Posturologie Clinique Cambier

06.74.41.66.10 -  Contact
Mentions légales - Webmaster

" Un autre regard sur vos douleurs "

Posturologie Clinique Sylvie Cambier

La technologie MILTA associe, de façon synergique, des émetteurs lasers NPCL (Nano-Pulsed Cold Laser), des diodes infrarouges et des diodes RVB, fonctionnant dans un tunnel magnétique.

Cette synergie permet au MILTA d’agir à une profondeur inégalée, inaccessible aux LED classiques, grâce à la diffusion des photons jusqu’à 13 cm dans les tissus mous.

Les photons émis stimulent ainsi au cœur des cellules les processus de restauration tissulaire. Le MILTA a donc un effet cicatrisant sur la peau et les muscles, de réparation osseuse et de rejuvénation. Il permet également de réguler l’inflammation et de réduire la douleur.

C’est, au total, une avancée thérapeutique très efficace, indolore, athermique, non-invasive et sans effets secondaires qui a fait l’objet de très nombreux travaux scientifiques depuis les années 1970

Tnnel magnétique
Milta "Nano-Pulsed Cold Laser"
Milta technologie

MILTA, une synergie
Issue de l’un des domaines les plus avancés des biotechnologies, la MILTA-thérapie est une méthode thérapeutique, extrêmement innovante, mise aujourd’hui à la disposition des praticiens.

Elle repose sur une utilisation des relations étroites, existant en physique quantique, entre les tissus vivant et les photons émis à basse intensité dans le visible et le proche infrarouge.

Elle donne la possibilité aux praticiens d’enrichir leur pratique quotidienne, en utilisant, dans les meilleures conditions, les propriétés
antalgiques, anti-inflammatoires, réparatrices, cicatrisantes et immunostimulantes de la lumière.

Cette thérapie a été, au départ, conçue, développée et utilisée, par des équipes médico-scientifiques spécialisées dans la recherche médicale aérospatiale, aussi bien aux USA qu’en Russie.

Tableau Miltathérapie

Tunnel magnétique







                                                                             

La présence du tunnel magnétique dans la technologie MILTA est d’une importance capitale :

● Potentialisation des effets biologiques des ondes et des particules.
● Génération d’un champ magnétique constant permet un drainage lymphatique, ce qui facilite l’évacuation des déchets métaboliques liés à la régénération cellulaire.
Lasers et soft-lasers classiques émettent des champs de torsion gauche, incompatible avec les fonctions du vivant (lumière artificielle). Ce n’est pas le cas de la bio-technologie Milta.
● Tunnel magnétique utilisé permet d’obtenir une lumière dotée d’un champ de torsion droit, à l’identique des sources lumineuses naturelles (soleil).
Le rayonnement émis est donc parfaitement compatibles avec l’activité biologique car respectant la structure naturelle du champ lumineux.

Email